BREVES DE COMPTOIR DES INDES


Pourquoi interdire la fessée pour les enfants ? ça attendrit la viande avant de les mettre au congélateur !

Dans les cocktails dyonisiens, on trouve pas mal de pingouins, et aussi des pingouines, mais les préférences sexuelles de ses dernières ne nous regardent pas.

Polémique entre Paul Vergès à Pierrot Dupuy, qui avait montré sur son site Zinfos 974 un jeu vidéo où l'on pouvait s'amuser à trucider le grand timonier régional. Pour se venger, le site d'infos de Témoignages fera-t-il le même jeu avec Alexis de Villeneuve ?

Françoise Verges a trouvé plein de bonnes affaires dans une boutique chinois, pour décorer la maison des civilisations. C'est pour ça que ça coute si cher la MCUR : dès qu'on met une femme dans un magasin....!

Monsieur André Scius, inventeur d'un outil révolutionnaire pour arracher les yeux des ananas, a porté plainte pour contrefaçon. (authentique !)
Le responsable a tout avoué : il a suffi de lui mettre la machine sous les yeux !

Marie Luce Penchard a dit : "les ultra-marins ont été entendus"
Donc, avec la bande à Nico, on peut être ultra, tant que c'est pas ulta-gauche. Quand même, Marie Luce, elle n'a pas l'air ultra-marrante !

Elie Hoarau, à l'occasion de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin, s'est contenté d'un... murmure, en expliquant que si le marxisme a échoué, c'est qu'il a été mal appliqué. Ben oui, il a raison Elie, les Soviets ont jeté l'éponge, car ils n'étaient pas encore assez méchants. Il fallait faire un mur plus solide, et mettre plus de monde au goulag.
Et dans les années 60, au PCR, on chantait encore et en choeur (de l'armée rouge) : "et j'ai crié, crié-é, Staline, pour qu'il revienne !"

Noêl arrive, c'est un peu comme Halloween, les enfants recoivent des cadeaux. Mais c'ets moins dangereux, en effet pour Halloween, les enfants partent à la chasse aux bonbons dans leur quartier. Du coup, c'est la fête aussi pour les pédophiles, car les enfants sont livrés à domicile.

Il n'y a pas d'emplyés qui se jettent par la fenêtre à Telecom Réunion. Les immeubles ne sont pas assez hauts.

Après la polémique autour du ministre de la culture, va-t-on changer sa dénomination en ministère de l'enculture ?

Il y a de plus en plus d'absentionnsites lors des élections, car dès qu'on leur parle de deux tours, les électeurs ont peur des attentats.

Voiture électrique à la Réunion, elle s'appelle la Bi-scott. La mairie de la Possession voudrait en acheter tout un paquet.. En métropole, selon Eric Besson, c'est idéal pour les banlieues car elle se retourne toujours du côté du beur.

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un piéton, le plus souvent de condition modeste, soit écrasé par une voiture. Eh oui, ce sont les plus pauvres qui sont aussi les plus fauchés !






Mercredi 9 Décembre 2009
Alain Bled


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions