Grande maitresse

Oui, je sais, le titre fait un peu sado-maso, mais ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez bande de cochons dépravés !


Ce charançon est très commun sur le bois de fleur jaune, dans les Hauts. Pourtant beaucoup de gens ne le voient pas, alors que si on secoue les branches, il peut en tomber des dizaines en été ! On ne le trouve qu'à la Réunion.
Ce charançon est très commun sur le bois de fleur jaune, dans les Hauts. Pourtant beaucoup de gens ne le voient pas, alors que si on secoue les branches, il peut en tomber des dizaines en été ! On ne le trouve qu'à la Réunion.
En fait, je viens d'apprendre par le biais d'un site de P.D. (Pierrot Dupuy, qu'est-ce que vous pensiez encore bande d'obsédés ?), je viens d'apprendre donc, que les femmes allaient être admises dans les loges franc-maçonniques du grand Orient de France.
Mais pourquoi les femmes n'y étaient pas tolérées avant, hein ? je vous le demande!
eh bien la réponse est pourtant toute simple : c'est bien connu, les francs maçons sont tenus au secret de leurs travaux.
Et mettez une femme là dedans, et le lendemain tout le monde est au courant !
J'entends d'ici les femelles s'insuger face à cette vanne facile autant que lamentable. Rassurez vous, mesdames,
Car on sait maintenant, et les francs maçons eux même l'ont dit : il n'y a pas autant de secrets que ça dans la franc-maçonnerie. C'est pourquoi on a pu finalement y intégrer les éléments de sexe féminin.

Naturellement, certains membres virils de ce cercle fraternel s'insurgent, car la tradition (celle qui rend con en général) est de refuser "les femmes et les esclaves", et d'accepter seulement des hommes mûrs (mais pas pourris) et de bonne réputation (au village sans prétention).
Il est vrai que dès qu'il y a des gonzesses, les hommes jusque là fraternels et pacifiques se mettent parfois à s'entretuer, ce qui est une loi de la nature du grand architecte, à laquelle ont certainement pensé les intégristes de la F.M. (pas la radio).
En, tout cas, s'ils ont trouvé des secrets extraordinaires depuis deux siècles, il serait temps qu'ils en fassent profiter l'humanité, parce que pour la fraternité, ça n'a pas l'air de s'arranger, même entre eux.


Lundi 13 Septembre 2010
Alain Bled


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions