LAISSEZ MOI LIRE LE JOURNAL TRANQUILLE !

Bon, comme c'est vous, je vous autorise à lire par dessus mon épaule...................................


LAISSEZ MOI LIRE LE JOURNAL TRANQUILLE !
Dimanche 19 septembre : le Journal de l'Ile nous présente à la une, une fille en short avec des boules à la main. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre son canard ! et en plus, le titre : "la Réunion en pointe". En fait il s'agit de pétanque, que les pauvres pratiquent en grand nombre sur un terrain plat, contrairement au golf, qui nécessite un nombre limité de trous de balles.

Page 3 : un Libanais a réalisé le plus petit Coran du monde (24 mm. de long). Un autre a calligraphié le plus grand : 1 mètre sur 72 cm. Il lui a fallu 500 stylos. L'ennui, c'est que ni l'un ni l'autre ne pourra être inscrit dans le GUINESS book des records ! (à moins que les irlandais créent une Guiness hallalcolisée).

Page 16 , visite du pape chez les anglais. Le pape, en revanche, pourrait participer au livre des records, en concurrence avec la reine Elisabeth, pour le record du chapeau le plus ridicule.
C'est quand même un comble d'être contre le préservatif quand on a un couvre-chef qui ressemble à une capote trouée !
Mais restons sérieux. Il a évoqué, je cite, les crimes "innommables" des prêtres pédophiles.
Ben oui, c'est justement parce qu'ils étaient innommables qu'aucun de ses prédécesseurs ne les avait nommés !

Lundi 20 septembre: le quotidien nous montre un gendarme en train de tester le " zamalotest". Tu fumes un joint le samedi soir, tu peux même plus conduire le lundi matin. En effet, même si le surlendemain tu es de nouveau clean, il reste suffisament de traces dans le sang pour te faire verbaliser, voire plus si affinités. Alors que le mec bourré qui a la gueule de bois, il n'a plus d'alcool dans le sang même si il est toujours vaseux.
On n'arrête pas le progrès : bientôt il inventeront l'enculotest, pour savoir si tu a baisé sans capote.

A la Salette, l'évêque a rappelé qu'on n'était pas là pour écouter des chanteurs ringards et acheter très cher des vierges en plastique même pas bénites, mais pour prier. Bref, Mgr Aubry a demandé un peu plus de tenue. Ben oui, mais en matière de tenue, et de fêtes, c'est pas l'église qui donne l'exemple, avec ses curés traditionalistes habillés comme à Halloween. Tiens, justement l'évêque a dit "n'ayez pas peur'. Déjà, un mec crucifié comme symbole, ça fout la trouille quand même ! et puis "n'ayez pas peur", c'était sûrement aussi la phrase favorite des curés pédophiles avant de passer à l'acte.

Le JIR nous annonce, et ça doit être vrai (car c'est dans Voici ou Voila ou France démence), que Valérie Bègue sort avec le nageur Camille Lacourt. Celui-ci est champion du 50 mètres dos.
Comme quoi parfois il est bon de se mettre sur le dos pour réussir !


Lundi 20 Septembre 2010
Alain Bled


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions