LE RETOUR DU ZAPPETOMANE

(et il n'est pas content)


Tiens, je vais reprendre ma chronique du zappet show sur le net (émission naturellement virée de la télé (pissottière) publique à coup de seaud'eau glacé !)

Actualité :
N'avez vous pas l'impression que la légion d'honneur, cette petite rondelle à la couleur d'inflammation cutanée, fait penser à un anus qui a beaucoup servi, dans la mesure où on la distribue de plus en plus à des trous du cul ?
(toute référence à la DEFONCE du consommateur, à ceux qui amusent la galerie , aux marchandes de samoussas, et aux ministres ripoux serait bien sûr pure coïncidence).

Oui, je sais, je suis outrancier !

Outrancier : mot à la mode dans la bouche en cul de poule de tous les censeurs et sans couilles tiédasses qui nous dictent le politiquement correct et le raisonnable pour mieux sodomiser le peuple.

A propos d'outrances, bande de culs coincés, donner la médaille des arts et lettres à un Sylvestre Stallone ou à un Patrick Bruel, c'est pas outrancier ?

Donner la légion bling-bling à un bienfaiteur de l'hum.... UMP, c'est pas outrancier ?
 
Au départ, la légion d'honneur fut créée pour remercier les patriotes ayant zigouillé un maximum de méchants envahisseurs étrangers (pléonasme) à la guerre (ou de mécréants envahis étranglés dans les colonies).
 
Puis on l'a attribué aussi à ceux qui consacraient leur vie à sauver celle des autres (sans même tuer personne).
 
De nos jours, c'est encore beaucoup moins compliqué.

Mais attention : on ne demande pas la légion d'honneur soi-même : restons modestes et désintéressés ! non, mais on peut la faire demander par quelqu'un de sa famille, de préférence haut placé.
 
Ne pas confondre avec la médaille du travail, pour le salarié qui a déjà porté sa croix toute sa vie. La médaille du travail, il faut signer un formulaire pour l'obtenir. ça prouve que vous l'acceptez de bon cœur.. Trente ans dans la même boîte, de toute façon, ça se verra de moins en moins. Même en augmentant les années de travail.
 
Ne me croyez pas intolérant : j'ai des amis qui ont la légion d'honneur et autres pins qu'on accroche à sa veste comme les décorations sur un arbre de Noël. Simplement, personnellement, je ne supporte que les médailles en chocolat, et encore avec 70 pour cent de cacao minimum !

C'est vous dire que je mérite vraiment la médaille de chevalier des emmerdeurs !


Dimanche 12 Septembre 2010
Alain Bled



1.Posté par François DUGLAND le 12/09/2010 22:12
Ah enfin de retour ! Quelle grosse feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par alain BLED le 13/09/2010 19:02
Post 1 : Serge, je t'ai reconnu !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions