LES REQUINS SE FENDENT LA GUEULE

Oui, les squales de la Réunion doivent se marrer comme des baleines, en voyant tout le bordel qu'ils causent chez les requins de terre ferme, maquereaux énarques, morues pas très fraiches et autres paniers de crabes de cocotiers...


LES REQUINS SE FENDENT LA GUEULE
Pendant qu'on parle des requins, on ne parle pas d'autre chose..
et puis la meilleure, c'est la nouvelle signalétique spécifique "attention requins". Après le radar "pédagogique", c'est encore une mesure bidon et même pas rassurante, car si j'ai bien compris le truc : quelqu'un voit un requin, il prévient les surveillants de la plage et ceux-ci posent le panneau "attention requins". Bon, OK ... et s'il y a un requin et que personne n'a vu son aileron, le panneau reste vert, et tout le monde va tranquillement dans l'eau, faussement rassuré ! Déresponsabilisation et démagogie sont les maitres mots de nos maîtres et maux. Faute de barrière anti-requins, ils ouvrent le parapluie anti-plaintes.
Et Raoult qui veut les chasser comme Poutine avec les Tchetchènes, jusque dans les chiottes. Mais le Tchètchene et le requin répondent : "je suis chez moi Monsieur !"
De toute façon, drapeau rouge ou fanion rouge restent un moyen assez flou d'être certain du danger. Le seul signe évident qu'il y a un requin dans le lagon, c'est quand l'eau devient rouge.
Mais je m’énerve, soyons plus positifs : créons une signalétique "anti-cons". Il faudra fabriquer des panneaux en permanence, et au moins ça fera du boulot pour les chômeurs !.


Vendredi 7 Octobre 2011
Alain Bled



1.Posté par MCB le 08/10/2011 10:54
Rekins chagrins.
Encore faut-il que le requin soit très très patient et bienveillant à l'égard des humains! Qu'il attende sagement qu'on ait installé le panneau "attention requins", avant que de disparaître. J'ai entendu dire que des esprits chagrins exigent de vider la mer de tous ses rekins. On se demande qui sont les plus marteaux...?

2.Posté par bibi fricotin le 09/10/2011 08:32
J'ai reconnu une des morues pas très fraiches…

3.Posté par MCB le 09/10/2011 10:30
Recette de gros momon.
L'important est de bien dessaler, puis d'enlever toutes les arêtes pour pas qui restent pris dans le gosier. Ensuite attaquer (pas le rekin) le rougail avec gros piments de préférence. Un vrai régal!

4.Posté par bertel le 09/10/2011 17:07
Les vrais requins nous la jouent mais leur cirque est désuet !

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions