MOUTONS ET VIEUX BOUCS

Deux collégiens saint paulois, étant entrés en cours en bêlant, ont été sévèrement punis par le CPE (conseiller principal d'éducation), qui les a obligé à se mettre à quatre pattes dans la cour en faisant semblant de mâcher l'herbe. Alors, brimade traumatisante, ou pas ? Bêêêêh, les avis sont partagés !


Sur ce même site, Joseph Cleanstone nous apportera certainement ses commentaires éclairés, vu son expérience du côté du manche ,ou plutôt de la règle sur les doigts (parce que quand on associe manche et enseignant, de nos jours, on pense aussitôt pédophilie).
Mais revenons à nos moutons, qui d'ailleurs ne se sont pas (et n'ont pas) rebêêlé, quand le Conseiller Pervers d'Education leur a imposé cette épreuve qui risque de les traumatiser à vie ma bonne dame, ou au moins jusqu'à la semaine prochaine.
D'abord, le CPE leur a demandé de brouter l'herbe, alors qu'à cet âge là, c'est bien connu, les jeunes se contentent de la fumer.
Ensuite il a laissé un surveillant filmer la scène. Et alors ? à quoi ça sert d'avoir Facebook si c'est pas pour y mettre des conneries, je vous le demande ?
Puisqu'ils jouaient au mouton, il aurait pu les tondre, aussi. et il ne l'a même pas fait !
Mais s'ils étaient entrés en classe en poussant des cris de folles, les aurait -il forcé à s'accoupler ?
Cependant, ces deux jeunes, "détruits par cette brimade nauséabonde, probablement traumatisés à vie par cet acte injustifiable " s'indigneront en choeur la famille , l'avocat et le ministre de l'enseignement, ces deux jeunes agneaux ont eu de la chance dans leur malheur !
Imaginez un instant... si le CPE avait été zoophile !



Jeudi 23 Décembre 2010
Alain Bled



1.Posté par Caton2 le 24/12/2010 13:56
Le CPE est videur de boite de nuit. Bref, un gorille. S'il y a des zoophiles à la Réunion, je les invite à aller lui dire un petit bonjour collectif...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions