Vilains petits canards !

Scoop à la une de Bêêêlle, le supplément gratuit hebdomadaire du Quotidien : "sex toys : la véritable histoire du petit canard qui vibre."


Vilains petits canards !
Voilà bien l'exemple même du titre accrocheur, certains mauvais esprits diront racoleur, qui pousserait le public à se procurer Belle à n'importe quel prix, s'il n'était pas offert gratuitement (à condition quand même d'acheter le Quotidien, faut pas déconner non plus !). D'ailleurs, le mardi est le seul jour ou dans le Quotidien, le Q fait l'objet d'un supplément gratuit.

Bref, revenons à nos canards. Soucieux de parfaire ma culture générale sur ce sujet de société, j'ai donc sauté directement à la page 20, pour connaitre la véritable histoire en question. Or la réponse est celle-ci : "c'est toute une histoire...personne ne saurait trop dire qui a inventé ce fameux canard coquin"."
Bref, on n'en sait pas plus qu'avant, mais c'est pareil pour la plupart des articles de ce genre de magazines, dont la moitié des sujets sont importés de métropole, et l'autre écrite avec les pieds.

Vilains petits canards !
Donc, tout ce qu'on sait, c'est que le premier canard jaune célèbre s'appelait Saturnin, et qu'il parlait aux enfants dans une émission télé. Je vous laisse imaginer l'évolution libidineuse qu'à pu prendre facilement le caneton Saturnin dans l'esprit des jeunes de l'époque, obsédés, drogués, babacolools, post soixante huitards et autres hippies qui n'avaient jamais fait une guerre, même pas celle d'algérie, bande de petits salopards !
Et voila comment le gentil Saturnin est devenu un jouet entre les mains non plus d'enfants, mais d'adultes dépravés, qui sont maintenant des sexagénaires pervers, après avoir éduqué leurs enfants d'une manière que notre bon Président réprouve avec raison. 

Vilains petits canards !
Mais la Société de consommation, elle aussi, a récupéré la petit canard a des fins inavouables : elle lui a mis des piles dans le croupion, elle l'a peint en couleurs tendance, et il ne s'appelle plus Saturnin mais Duckie, car ça fait plus américain. Après le classique "Gode save the gouine" qu'il était , on attend à présent la version pour hommes : hétérosexuels avec une fente devant, et gays avec un trou derrière.
Je sais, je suis outrancier et vulgaire, mais pas plus que les magazines et même certaines personnalités au plus haut niveau !
De toute façon, il vaut mieux avoir un petit canard dans sa salle de bains, qu'un gros connard dans le salon.

Vilains petits canards !
Dans Femmes magazine, (même chose que Bêêle" mais le mercredi) il n'y a pas de canards cette semaine, mais quelques oies blanches, des pintades, et quelques belles cailles sur canapé; je m'arrête là car les politiquement correctes vont me traiter de macho et Orphée va m'envoyer aux enfers.
(celle là, faut connaitre la politique locale pour la comprendre).
La vedette, ce n'est pas Sarah Deffeyes (en anglais death eyes, mais pour une fois qu'ils ont mis à la une une demoiselle qui n'a pas des yeux de poisson mort, on va pas se plaindre).
Non, la vedette, la vraie ,dans le Femmes mag de cette semaine, c'est (comme d'hab) Aude Palant-Vergoz. 

Vilains petits canards !
Mais la rédaction de Femmes mag ne pouvait pas mettre Mme Aude en couverture. C'est un supplément gratuit, d'accord, mais faut pas déconner quand même !
Don, Mme Aude a été décorée de la légion d'honneur. Et elle en a d'autant plus de mérite qu'elle ne connait même pas Eric Woerst !
Je vous en parlais déjà l'autre jour, pour moi, les décorations, c'est bon pour les arbres de Noel.
Dans le journal, le même jour, un court article évoquait la belle action bénévole de clowns qui se produisent dans les hopitaux pour faire rire les enfants malades.
Alors, je vous le demande, quand on donne la légion d'honneur, ne vaudrait il mieux pas l'attribuer à des vrais clowns, et pas seulement à ceux qui attrapent seulement le nez rouge dans les cocktails dyonisiens ?


Jeudi 23 Septembre 2010
Alain Bled


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Janvier 2013 - 15:34 Qu'est ce que se marie avec les culs bénis !

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:25 LE CHARIOT (PAUVRE) TYPE

Zappet | les Plus | Portrait | Le Zappetomane | Les raisins de la scolaire | Copié-collé | MaRdiJouaR | Joyeuses Pacs | MARGOO



Etre prévenu de la sortie des nouvelles éditions